Les actions Structur'elles

Les journées rencontres

L'objectif est de réunir des professionnels du bâtiment autour d'un déjeuner. Les adhérentes reçoivent les partenaires de l'association (financier, communication, fournisseurs, fabricants...), les prescripteurs (agence immobilière, cabinet d'architectes...) et les institutions (Chambre des métiers, Capeb, CCI).

Cette journée permet de favoriser les liens, les échanges et les recommandations.

Les réunions

Nous nous réunissons une fois par mois. Certains partenaires (fabricants, fournisseurs, boutiques) souhaitent nous recevoir ou se faire connaître auprès de nous, dans ce cas, le thème de la réunion est donné par le métier de ce dernier.

Ces réunions mensuelles permettent de préparer les projets à venir et de faire le point sur les recommandations. Tel un réseau professionnel, nous suivons l'évolution de nos actions et de nos engagements vis à vis de l'association .

Les échanges

Visite du show-room de nos partenaires qui nous présentent leurs produits et/ou services et nous fournissent toutes les informations sur les nouveautés, les tendances du marché et les caractéristiques techniques.

Les collaborations

Des chantiers en commun, des débriefings pour avancer ensemble.